5 bonnes adresses à Berlin

Berlin, c’est la ville rêvée des amoureux de street-food & de bouffe généreuses. Ville précurseur des grandes tendances #food, la capitale allemande regorge de bonnes adresses ! Et quand GoEuro m’a demandé quelle était mon adresse street-food préférée en Europe, je n’ai pas résisté & proposé DIRECT les fabuleux spots à Kebab qu’on retrouve partout dans la rue ! Finalement, retour en 5 adresses sur mes coups de coeur !

Un kebab chez Mustafa

SONY DSC

C’est l’adresse dont j’ai choisi de parler ici ! Le meilleur kebab de Berlin mais vous pourrez trouver à tous les coins de rues de supers adresses, proposant un kebab pour 2/3€ !

o

curry36Un currywurst chez Curry 36

Les currywursts c’est la spécialité berlinoise qui allie le côté allemand avec la saucisse & la culture turque avec la sauce. En effet, il y a une grande communauté turque dans la capitale ! Enfin, comptez 2/3€ pour votre currywurst à déguster au goûter ou en en-cas !

o

Un burger chez The Bird

Meilleur burger de ma vie, promis. Un délice, une harmonie, une ambiance, une qualité des produits. Enfin c’est un bijou : il faut que vous alliez dans ce resto si vous passez à Berlin, croyez moi !

o

oliv-cafe-600x584Un Kaffe Kuchen chez Oliv Café

Autre spécialité allemande, le « goûter » local, à base d’un gâteau & d’un café ! Entre outre, on a craqué sur Oliv Café, qui nous a servit le meilleur carrot cake du monde, dans un décor cosy tout en bois. On est content !

o

BERLIN-HB-WURST-600x600Une choucroute chez Hofbräuhaus Berlin

Le bouillon Chartier berlinois, avec ses grandes tables à partager, ses spécialités locales, ses godets d’un litre de bière et ses concerts folklorique. Bref, un peu touristique mais tellement drôle et assez bon !

Pour finir, un petit résumé vidéo juste ici fait avec Les Pauline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *