BLEND, mon premier coup de coeur burger.

SONY DSC

Je mange burger, je vis burger, je parle burger mais je me rends compte que je fais rarement de chroniques dessus. Pourtant, je suis la première (bon quasi hein!) à fouler le sol d’une nouvelle adresse et je suis en veille constante sur les dernières tendances #fastfood, en atteste mon Instagram !

*

Il y a un peu plus de 3 ans, j’ai vécu mon premier crush-burger avec BLEND. J’n’étais pas encore une parisienne (loin de là) mais de passage chez mon Alain chérie, je ne pouvais louper cette nouvelle adresse fraîchement débarquée. A l’époque, on avait fait 1h30 de queue et passé 3h dans le resto, tellement on était bien, à l’aise, à rigoler avec le staff, profiter de la déco de dingue et, surtout, à déguster des burgers de OUF. Depuis, j’y suis retournée des tas de fois : comme de par hasard, j’ai emménagé juste à côté (en fait, pile entre Big Fernand et Blend. Coincidence ?). Jamais déçue, sauf de temps en temps sur la cuisson de ma viande (souvent trop cuite : oui je suis relou).

SONY DSC

Les pains défoncent tout, briochés et hyper moelleux, absorbant toute la sauce. Le boeuf est dé-li-cieux et signé par l’un des plus grands bouchers de Paris : Yves-Marie Le Bourdonnec. Les tips (genre salade, oignons…) sont justement dosés et font le job, le cheese n’est pas trop prenant en bouche et permet de relever justement le tout. Les sauces sont démentielles et enrobent le palais. Les recettes, toujours un peu plus « classy » et simples que chez les concurrents, garantissent une authenticité et une finesse que vous ne retrouverez nul par ailleurs. Oui, chez Blend le hamburger se veut gourmet ! Et même les accompagnements jouent le jeu, avec des frites de patates douces et leur sauce à se damner, j’te jure, et des desserts franchement supers bons. Aujourd’hui, t’as un peu moins la queue, t’as une nouvelle adresse qui a ouvert, tu peux commander des burgers cachés ou bien encore commander tranquillement ton hamburger gourmet avec TokTokTok. Toujours la même qualité, toujours la même ambiance à la cool, et toujours la même impression d’être à la maison entre potes : BLEND, je t’aime, t’es vraiment ma valeur sûre des burgers parisiens !

BLEND
44 rue d’Argout, 75002 Paris
1 boulevard des Filles du Calvaire, 75003 Paris

Un commentaire sur “BLEND, mon premier coup de coeur burger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *