Le burger le plus gras au monde

Heart Attack Grill, le burger le plus gras du monde !

Au Heart Attack Grill, tu n’y vas pas pour la qualité des mets, la spécificité du service ou la déco (quoi que…). Tu y vas pour déguster le burger le plus GRAS au monde & l’enseigne a fait sa popularité pour cette ode au cholestérol & cie. Et quoi de plus logique que de voir cette adresse localisée dans la ville de tous les possibles, où toutes les addictions sont permises et popularisées : LAS VEGAS ! Retour en chronique sur mon test !

 

ENFIN un restaurant qui assume son côté gras, dans la ville où tout les excès sont tolérés. A peine rentrés qu’on te fait enfiler une blouse façon patient d’hôpital et on te propose de te peser : les clients de plus de 175kg on droit de manger gratuitement & à volonté ! Ce n’était évidemment pas mon cas hein. Tout n’est que transparence de l’info & joue la provoc à fond : pubs pour les clopes au mur, mise en avant de l’alcool à gogo, mention des calories et blagues sur le diabète sur la carte, on aime tout ce qui n’est pas bien pour nous ET ON ASSUME ! Au menu, le burger le plus gras du monde, que tu peux demander en double, triple, septuple portion !

Heart attack grill

Vous l’aurez compris, le lieu est hyper-bien marketté, la déco est super second degrés bref, le concept en lui-même est génial ! En bouche par contre, ce n’est VRAIMENT pas le TOP. Honnêtement, ce n’est pas bon : c’est gras, insipide, pâteux, bref. Clairement, n’y allez pas pour déguster un bon burger mais plus pour vous éclater ! Et avec un peu de chance, vous aurez droit à la fessée d’une des serveuses sexys (enfin sexys… un bien grand mot ;))

Le burger le plus gras du monde !

Heart Attack Grill

Neonopolis, 450 Fremont St #130, Las Vegas

www.heartattackgrill.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *