Cadeaux de Noël spécial #food

1 – Le Sweat Passion Saucisson

Pour mon petit frère, qui n’aime aucune entrée (du pâté aux crudités en passant par les feuilletés) et qui se tape un saucisson en début de chaque repas depuis qu’il est petit.

2Le Calendrier de l’Après avec des bières

Le Calendrier de l’Avent, c’est surfait, profitons de l’après ! Une bière surprise par jour, de quoi bien commencer l’année. Et pour les vrais, une box autour de la bière est aussi proposée !

3 – Un abonnement à Jésus Magazine

Nouveau magazine arrivé dans les kiosques en fin d’année, Jésus m’a fait un grand effet ! Les premières pages sont un pur délice, les dernières sont clairement barrées limite trop, mais ça vaut le coup de s’abonner !

4 – Le Sweat Le Gras c’est La Vie

Moi qui prône le hashtag #LeGrasVaincra depuis des années, comment te dire que j’ai failli chialer à la vue de ce sweat. Que je n’ai pas acheté car c’est 45 balles quand même. Si quelqu’un veut me faire un cadeau…

5La machine « Spécial T » by Nestlé

Pour les amateurs de thé et les gens pressés, La Machine à T est vraiment cool ! Le design est soigné, la machine reste assez petite pour se faire discrète et la sélection de capsule est variée ! Bref top !

6 Le masque Burger

Le masque Burger c’est juste le MUST HAVE du moment quoi. Tu pourras t’en servir comme déguisement, comme lampe, comme objet déco, comme truc trop swag quoi.

7 Les chocolats-anus

A Noël, faut offrir des chocolats, et pourquoi pas ces chocolats en forme d’anus ? Tu le sens venir le gros fou rire avec mamie quand elle découvrira ça ? Franchement, ça vaut tous les cadeaux du monde !

8 – Les porteurs de sachets

Si t’as pas le budg’ pour la machine à thé et parce qu’on a tous une tatie dingue de ça, tu as ces géniaux porteurs de sachets en forme de pêcheurs asiatiques. J’trouve ça trop cool !

9 – Les bougies #foodporn

Les bougies de blogueuses mode y’en a assez, on veut des trucs qui changent et avec les bougies pringles, tu seras servie ! Odeur chips au bacon ou poulet grillé, un délice !

10 – La lampe burgeeer

Une description est-elle nécessaire pour te convaincre d’acheter ce bijou de lampe-burger ? Je ne crois pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *