Le Capitaine Fracasse, la péniche-restaurant

Le Capitaine Fracasse, la péniche-restaurant

Paris, la Seine, la gastronomie. La ville lumière reste une destination très prisée des touristes curieux & un amour sans cesse renouvelé pour les locaux. C’est dans cette douce idée que tu te laisseras tenter par une expérience culinaire à la vue extraordinaire : déguster un bon repas, le nez longeant la plus belle ville du monde !

entree-fracasse

Le Capitaine Fracasse propose des dîners-croisières sur la Seine. Le principe est simple : pendant 2 à 3h environ, vous naviguez sur Paris, longez les plus beaux bâtiments et profitez de l’illumination de ces derniers tout en dégustant un repas en 3 temps ! De l’entrée déclinée en bouchée aux plats  (bouillabaisse, canette ou boeuf) et desserts (avec un super St Honoré), vous vivrez une belle expérience pour 65€ environ ! Pour un dîner romantique ou une visite de papa & maman, ça reste une activité sympa autour d’un bon repas ! Et quand on aime Paris et qu’on y vit, on a quelque fois envie de redécouvrir notre capitale adorée avec les yeux naïfs des touristes non ?

Pour avoir plus d’infos et découvrir un peu plus sur ces diners-croisières, rendez-vous juste ici : http://www.lecapitainefracasse.com/ !

pont_neuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *