Hero, l’adresse où manger du poulet parfait !

Encore une bien belle adresse du côté de Starsbourg St-Denis qui n’en finit pas de proposer une cuisine de plus en plus quali. On est ravis !

Et là c’est au tour de la joyeuse équipe de la Candelaria (mais si, les tacos) et du Mary Céleste (mais si, les fruits de mer) se lance dans le fast-food coréen avec Hero ! Une belle adresse qui ne paye pas forcément de mine, situé dans l’une des rues les moins glamour de Paris (les sex shops, prostitués tout ça) . Et pourtant la déco d’Hero en jette à l’intérieur avec un grand bar ouvert et à l’étage, où une salle vraiment jolie vous accueille à bras ouverts. Un lavabo comme en Asie trône au milieu de la pièce, des tons pastels et du mobilier de récup’ s’occupent du reste, on s’y sent vraiment vraiment bien. Vous l’aurez compris j’ai eu un gros crush pour la déco et pour le service, nickel michel.

Et dans l’assiette, on oscille dans le menu du jour (15€ avec boisson) qui propose des spécialités coréennes mais direct le poulet pané me fait de l’oeil. Nature, à l’ail ou pimenté, je choisis ce dernier et mon comparse du jour le premier. MIAMIAMIAM le poulet est troooop bon, bien épicé et croustillant. Le riz est top aussi et les sortes de tapas coréennes appelées « banjan » font le job avec différentes saveurs à découvrir. Le plus dur restera de manger avec les baguettes (ahahaha) MAIS BON. Belle découverte, accessible et dans le quartier, j’y retournerai avec plaisir pour tester d’autres éléments de la carte !

Hero
289, rue Saint-Denis, Paris, 75002

SONY DSC

Un commentaire sur “Hero, l’adresse où manger du poulet parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *