Le petit-déjeuner de l’hôtel Ibis Bastide à Bordeaux

Les petits-déjeuners d’hôtel, c’est clairement un truc à tester au moins une fois dans sa vie ET le gros point fort du logement en hôtel lorsqu’on voyage ! Et pour ceux qui adorent manger, ils sont la plus part du temps à volonté. Vous l’aurez compris, les petits-déjeuners d’hôtel, c’est ma came. D’autant plus lorsqu’ils sont aussi cools que celui de l’Ibis Bastide à Bordeaux !


Après un long trajet Paris-Bordeaux & une douce nuit à l’hôtel, je me réveillais pour découvrir la salle principale de l’hôtel ! Au menu, un joli design, un espace cosy et pepsy, une déco comme à la maison. Bref un réveil en douceur, dans une ambiance conviviale où on découvre ce que l’on va manger ! Self-service, on se sert aussi bien la nourriture que les boissons, à notre rythme pour un plus grand confort ! En effet, le buffet est à volonté de 6h30 à 10h (voire 11h le week-end !).

Charcuteries, fromages (j’adore !), pains frais & originaux, ma base préférée est là ! Pour les becs sucrés, céréales, fruits frais, viennoiseries et SURTOUT, pancakes (trop bons) & madeleines (cuites sur place et trop bonnes aussi). Petit moment rigolo, des oeufs frais qu’on vous invite à cuire vous-même grâce à des petites indications. A la coque, mollet ou durs, vous faites ce que vous voulez. Enfin, des boissons chaudes issues du commerce équitable et jus de fruits frais pour agrémenter tout ça.

En bref, un petit-déjeuner comme au marché, qui te permet de bien commencer ta journée ! Prête pour arpenter les jolies ruelles bordelaises ?

Ibis Bordeaux Centre Bastide
16 allée Serr
ZAC Coeur de Bastide
33100 BORDEAUX

hotel-ibis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *