Les Pauline, le nouveau projet !

Alors voila, je suis un peu moins là, je fais un peu moins attention à mon estomac, mais c’est parque avec ma coloc, on a un projet qui nous prend aux tripes : Les Pauline.

On bosse dessus comme des enfants bienheureuses depuis des semaines, on compte pas les heures et on surpasse même nos limites en touchant sévèrement au HTML ou aux logiciels PAO. Bref, on tente l’école de la vie, mais pour faire quoi au juste ?

Vous vous rappelez, ce fameux tour du monde dont je ne vous ai toujours pas trop parlé ? (t’inquiètes ma biche des bois, j’ai quelques articles de foodista au chaud). Ça a plutôt bien marché et ça nous a donné une idée : créer un nouveau type de contenu autour du voyage, pour les jeunes fauchés, curieux, aventureux et rigolos. Parce qu’on ne nous montre jamais un pays tel qu’il est et tel qu’on aimerait en entendre parler : avec ces soirées déjantés dont seuls les locaux entendent parler, avec ces activités chanmé, qui sont 5 fois moins chers dans un pays donné, avec ces adresses sympas où on peut chafouiner avec un carioca ou ces interviews marrantes qui nous font apprendre un truc sans qu’on s’en rende compte. Bref, on veut partager du vrai, du spontanée, de l’infos pas trop diluée ni trop schématisée qui t’offriront le meilleur des voyages avec tout un tas d’anecdotes à raconter.

Fortes de notre première expérience audiovisuelle (un bien grand mot!), on a choisit de continuer dans la vidéo. Parce que c’est un format qui met vraiment en avant les destinations, qui se laisse facilement regarder et, surtout, qui est un outil qui répond à notre spontanéité et notre naturel. Ça sera pas de la grosse production, ni réellement bien tourné, mais ça sera tout simplement nous, en terre inconnue, entrain de chercher toutes les dernières bonnes adresses à tester (et là, tu le sais, j’suis plutôt bonne!), les nouvelles tendances trendy (ça, c’est du côté d’Alain que ça se passe), les actus culturelles et les sujets de société qui font parler (avec des rencontres insolites, top 5 des activités et tout ça) et, bien sûr, les spécialités food ou recettes tradis du pays !

Un beau programme qu’on est entrain de mettre en place petit à petit et ça a commencé cette semaine avec le lancement de notre site web : Les Pauline, la fameuse chaine Youtube ainsi que de tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest). Je t’invite grandement à suivre tout ça, car déjà, c’est grâce à ton soutien qu’on y arrivera (la vérité!) et qu’il va y avoir de belles, belles surprises tout au long de l’année !!! Et en attendant, voici nos premiers articles sympaaaas et n’hésite pas à me dire ce que tu penses de tout ça <3

 les pauline concept

AMBASSADRICE PAULINE

karaoké jap

tour du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *