Contact & cie

Si tu veux échanger avec moi mon petit haricot coco, écris moi un p’tit mail sur pauline.happyfood@gmail.com, je te répondrai avec plaisir et gourmandises !

A propos

Illustration par Emeline Carré

Mes petites apparitions Happy Food !

(bah oui #starsystem que veux-tu)

1234567 8 – 910 – 11 – 12

6 commentaires sur “Contact & cie

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Neelu et je travaille pour Gumi, un éditeur de jeux vidéo sur mobile qui a lancé le 18 septembre son tout nouveau jeu dédié à l’univers culinaire : Puzzle Chef. Accessible gratuitement via l’AppStore, ce jeu propose de combiner habilement les ingrédients d’une recette pour gagner un maximum de points. L’univers gourmand de Puzzle Chef permet au joueur de découvrir plusieurs spécialités culinaires issues des quatre coins du monde.

    A l’occasion de ce lancement, j’organise un évènement spécial à Paris : une MasterClass avec Hisayuki Takeuchi, chef cuisinier japonais de renom (label « Maître Restaurateur » décerné par l’Etat, cours à l’émission Master Chef) qui se tiendra le 27 septembre prochain et à laquelle vous êtes convié(e). Au cours de cette MasterClass, vous pourrez découvrir « Kaseiki », nouveau concept de gastronomie qui permet de combiner des saveurs rarement associées et de découvrir des créations culinaires audacieuses, ainsi que l’univers de Puzzle Chef.
    De plus, une deuxième place pour participer à cette MasterClass est disponible pour l’un de vos lecteurs, à faire gagner à votre convenance (jeux concours, tirage au sort…).

    J’ai pensé que cela pouvait vous intéresser, n’hésitez pas à revenir vers moi pour confirmer votre présence à la MasterClass et voir ensemble pour proposer la 2ème place de la MasterClass à vos lecteurs

    Je vous remercie et reste à votre disposition pour toute question,

    Bien cordialement,

    Neelu

  2. Ton « blog » est consternant… Il est la pièce à conviction de ta colonisation culturelle et mentale états-unienne : franglais, « burgers », concepts amerloques (« food truck »), pseudo-restaurants avec de la déco de merde digne du dernier truc à la mode à San Francisco, charte graphique copiée traits pour traits sur les autres sites dédiés au « fooding » lamentable d’outre-Atlantique et autres niaiseries qui me font dire que ta personnalité n’est rien d’autre qu’une bouillie mondialisée sans relief… Je suis même sûr que les yankees ont l’anus qui les chatouille tellement ils peuvent sentir ta vilaine langue leur lécher l’entre-fesses…

    1. Ahah t’es dinguo François ! C’est pas parce que tu n’aimes pas que t’es obligé d’être mal-poli hein, la cuisine c’est du partage et du respect ! Mais sinon, je t’invite à lire mon blog avant de laisser un commentaire (tu y retrouveras les recettes bien franchouillardes que tu sembles apprécier et les adresses de quartier à la déco bien française comme tu dois l’aimer) c’est pas parce qu’on aime les burgers qu’on dénigre les ris de veaux (enfin, dans ton esprit qui m’a l’air un peu étriqué, peut-être) et déso si mon design ne te plait pas (par contre je viens bien que tu me donnes les noms des sites dédiés au fooding outre-atlantique, ça m’intéresse ! merci! ) ! KISS comme diraient les américains ahahah

  3. Bonsoir,

    Je me présente, je suis Cyril, patron d’un bar dans le 9ème arrondissement de Paris s’appelant le B58.

    Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis tombé sur votre blog sur internet et je dois dire que j’ai été séduit par le fonctionnement de celui ci ainsi que les commentaires et conseils que vous donniez.

    Etant patron d’un établissement, bar, je me posais la question, quelles étaient vos motivations pour sélectionner un lieu, et comment je pouvais vous solliciter pour prétendre être dans votre sélection?
    Effectivement l’idée de faire parti de votre blog est une idée très intéressante pour communiquer sur mon établissement, le B58, et donner envie aux personnes qui le consultent.
    Je peux vous inviter à découvrir mon lieu sur notre site internet: http://www.b58-paris.fr/ ou sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/leB58, peut être ainsi cela vous donner envie de le découvrir et de pouvoir échanger avec vous.

    En attendant je vous souhaite une bonne soirée et j’attends votre retour.

    Cordialement

    Mr Armari Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *