Le coffee Shop de Marcello est officiellement ouvert !

LE RESTAURANT « MARCELLO » LANCE OFFICIELLEMENT SON COFFEE SHOP POUR RÉGALER LES AMOUREUX DU CAFÉ  

 

Le restaurant Marcello souffle un vent de liberté et de chaleur à ce quartier historique du 6ème arrondissement de Paris. Il se définit comme « la rencontre entre un café turinois et un bar de Brooklyn », et pour nous, la promesse est tenue !

Envie d’un petit déj à 19h ou d’une Burrata à 8h30 ? Ici, on peut commander ce qu’on veut à n’importe quelle heure. Avec sa petite cour confortable et son intérieur si joliment décoré, ce lieu est parfait pour un repas, un brunch, et désormais pour de meilleures pauses café !

De bons et beaux cafés, et de nouveaux cocktails sont désormais à la carte 

Marcello s’est équipé d’une machine unique et dernière génération qui fait le bonheur des Baristas : la Slayer Steam. Ce qui veut dire que les tasses seront aussi belles que bonnes car ils pourront laisser libre court à leur créativité pour nous offrir du grand Latte Art.

Et pour aller encore plus loin, les maîtresses des lieux Florence et Marie-Lorna Vaconsin ont décidé de twister le café en proposant une version apéro ! 3 nouveaux cocktails au originaux, délicieux et au café :

  • Coffee Spritz : Café filtre d’Ethiopie, Vermouth del Professore à la vanille, Prosecco et zeste d’orange.
  • Sticky Chaï Tea : Prosecco, cannelle, gin.
  • Coffee Martini : Vodka et café du Kenya extrait au filtre.
Ces cocktails rafraichissants sauront séduire les grands amateurs de café tout comme les consommateurs occasionnels. Le goût est léger et subtile, et fait ressortir différentes notes.

Pour les accompagner, les petites fritures de poisson ou les Arancini sont parfaites. Coup de coeur pour l’Arancini Nero avec ses éclats de truffe noire, une pure merveille !

Restaurant Marcello : 8 rue Mabillon 75 006 Paris. 7j/7, service continu.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *