LE JAPON S’INVITE A PARIS AVEC LE POP UP STORE AJINOMOTO

A l’occasion de son arrivée récente sur le marché français et la sortie de ses nouvelles recettes, Ajinomoto, leader des plats préparés surgelés au Japon ouvre un Pop Up Store Parisien dans le 3ème.

 

Situé au 132 rue de Turenne, ce Pop-up Store baptisé « La Maison Ajinomoto » est ouvert à tous du mardi au samedi de 11h30 à 20h30, jusqu’au 10 novembre inclus.

Dans une ambiance « comme à la maison », Ajinomoto souhaite faire voyager les parisiens au Japon, à travers la gastronomie mais aussi la culture nipponne moderne et contemporaine. L’occasion pour la marque de faire découvrir les produits de sa gamme et partager des moments chaleureux, dignes de cette gastronomie conviviale et ouverte.

Au programme

Des chefs japonais cuisinent sur place et font déguster les produits phares de la marque Ajinomoto
  • Ateliers traditionnels du Japon, gratuits ouverts à tous : calligraphie & origami, tous les mercredis et samedis de 11h30 à 13h15 et de 14h45 à 18h30
  • Atelier d’art floral exclusif

Pour les inscriptions, rendez-vous sur la page Facebook ou sur place au Pop-up Store.

Ajinomoto arrive en France avec une nouvelle gamme d’entrées et de plats préparés

On a pu tester les délicieuses Gyozas légumes & Poulet, les Yakitoris, le riz cuisiné au poulet grillé et légumes, et les nouilles sautées aux légumes.

Les recettes sont délicieuses, rapides et faciles à préparer pour des dîners 100% nippons à la maison.

Les produits sont disponibles à prix doux dans les Carrefour, Carrefour City, Carrefour Market, Casino, Géant, Intermarché en Ile-de-France et Système U.

Si la marque reste encore assez confidentielle dans notre pays, elle est N°1 au Japon, existe déjà dans 16 pays européens et compte bien conquérir le coeur des français.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *