News Food #5

Vizeat, le nouveau site de repas collaboratif ALL AROUND THE WORLD !

BanniereFRMoi, j’adore la « consocollab » comme ils disent : on consomme, on échange, on se rencontre, bref on fait ça tous ensemble, à l’image de AirBnB… ou de Vizeat ! Ainsi, partout dans le monde, tu peux manger moyennant un certain budget, chez l’habitant ! Et toi aussi tu peux accueillir des étrangers du monde entier à ta table, pour goûter ta cuisine. Un concept tout simplement génial que je vous invite à vite découvrir ici !

Les bouteilles de Coca trop CUTE

(OuiSONY DSC, j’ai utilisé le mot cute)(et je dis pas ça car j’en ai reçu mais parce qu’elles sont VRAIMENT cools). Tu les commandes vite fait en ligne, on te la livre chez toi et ta bouteille Coca-Cola prendra dignement place au milieu de ta collec de bouteilles chelous (vous êtes plus nombreux que vous ne le pensez).

o

La boucherie en ligne d’Hugo Desnoyer

societe-alimentation-viande-vegetarien-carnivore-boucher-hugo-desnoyer-1037370-jpg_906325Petite-fille de bouchers, charcutiers, traiteurs, c’est avec un attrait très peu dissimulé, que je m’intéresse à la viande (principalement dans le but de la manger j’vous avouerai). Et voila qu’Hugo Desnoyer, alias LE boucher trendy de Paris, nous lance sa boucherie en ligne, pour commander de partout, pour n’importe où (en France!). Façon épicerie fine, la viande est élevée au rang de produit d’exception !

Le plus beau sweat du monde

princesse-raclette-bleuVoila, tout est dit.

Starbucks de Noël : White Chocolate Mocha
starbucks

Franchement, j’adore Starbucks, et d’autant plus depuis le Tour du Monde (car c’est beaucoup moins cher ailleurs ahah) ! Vanilla latte, Caramel Macchiato, Tiramisu Coffee… Tout autant de boissons que je ne bois JAMAIS que j’adore commander là-bas. Bonne nouvelle pour les plus pressés, Starbucks fait, depuis quelques années, des boissons à emporter dans certains supermarchés. Et la boisson bien gourmande de Noël vient de débarquer, sucrée à souhait !

Ces blogs qui influencent la gastronomie française

Le sujet bateau qui me dépasse (car entre aimer manger et cuisiner et être fin gastronome ou chef, y’a une différence ENORME) mais qui est toujours intéressant à lire et à découvrir ! Petit bémol pour la stat du type « au delà de 10 000 visiteurs uniques par jour, le blog commence à être influent ». Autant te dire qu’en France, côté cuisine, les blogs qui dépassent ce nombre se comptent sur les doigts d’une main (aux dernières news, P&P comptait 10 000 uv/jours et étaient la première blogueuse cuisine !)

Nouvelles adresses à tester !

NOUS / Happy food, déco sympa et archi-cosy, à la fois resto le midi et coffee shop le reste de la journée, une adresse simple comme il en manque aujourd’hui et que je meurs d’envie de tester (juste à côté de chez oim ! La meuf n’a AUCUNE excuse)

LE TRAC / Là, je l’ai mon excuse : c’est loin. C’est loin, mais ça peut valoir ta soirée : resto, bar, salle de concert, salle d’expo, le Trac fait parti de ses lieux hybrides où tu peux y passer des journées entières tout en te sentant comme chez toi !

CREAM / Le nouveau coffee shop dont-pas-trop-trop de monde parle mais qui a l’air d’envoyer sévère ! Déco qui semble super cool et que des bons retours côté food ! COOL !

LES PINCES / Du homard façon entier ou hot-dog, à 25€, ça vaut fichtrement (oui j’ai dis fichtrement!) le coup ! Et le resto a l’air trop beaaaau ! Mais c’est tout de même un peu chéro pour moi, obligée d’attendre que les bourses soient un peu plus pleines ahah !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *