Shake Shack : meilleur burger du monde !

Tous les amateurs de burgers baveront à l’unisson : Shake Shack est le graal des fast-foods du monde entier. Et vu qu’apparemment, tout l’monde part s’amuser à NY en ce moment, j’me suis sentie obligée vous présenter mon burger new-yorkais préféré. Adresse ultime des amoureux du double-cheese, lieu choyé par tous les passionnés de fast-food, restaurant vénéré par les dingues de sandwichs, Shake Shack est LE passage obligé dans ta vie, où tu comprendras toute la magie du burger. La viande est moelleuse et pourtant bien grillée. Le cheese fond littéralement sur tes papilles. La salade est croquante, la tomate fondante. La sauce réunit le tout dans une osmose parfaite. Tu nages dans un fat océan que l’on pourrait appeler Paradis. Bref Shake Shack te fera chialer. Adresse à l’origine exclusivement new-yorkaise, Shake Shack développe depuis une dizaine d’année son concept de fast-food, où une télécommande se « shake » quand ton menu est prêt, où on prône le no-OGM, ecolo-friendly (ps : l’engagement est le même que chez McDo, mais Shake Shack en fait son axe de com’ principal) et où l’aspect « communauté-sympa » nous fait les yeux doux. A New-York c’était de la pur jouissance gustative. A Londres (ouvert en juillet 2013) un peu moins : une histoire de viande certainement – je vous avais déjà parlé des anglais et de leurs fichus tocs avec la viande. Bref A QUAND UN SHAKE SHACK A PARIS ?

Et je vous laisse avec mon premier vlog en direct de NYC, sur Shake Shack bien entendu !

SHAKE SHACK NEW-YORK

VS

SHAKE SHACK LONDON

7 commentaires sur “Shake Shack : meilleur burger du monde !

  1. Voyage prévu à NY pour la fin d’année qui semble s’avorter au fur et à mesure que les semaines passent, du coup je suis contente d’apprendre qu’un shake shake a ouvert à Londres. En habitant à 1h de là, c’est quand même accessible. Merci pour le bon plan 😉 Est-ce que Shake shake London serait dans le coin du Borough Market à tout hasard ?

    1. De rien Elodie !! Haaaan déjà j’espère que t’iras à NY quand même car c’est GE-NIAL (j’ai fais pas mal de chronique dessus d’ailleurs ahah) et pour le Shake Shack UK, tu le retrouves à Covent Garden (et juste à côté tu as Five Guys aussi !). En bref, faire le plein de burgers des states mais en traversant seulement la manche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *