Les soirées Ladies de Vapiano !

Vous connaissez certainement le concept de Vapiano, les restaurants italiens qui proposent des plats fait maison, préparés devant vous. Dans plusieurs adresses de l’enseigne, tous les premiers Lundis du mois, place aux soirées ladies ! Impossible de rater ça ! Ni une ni deux, direction le Vapiano Bercy pour tester ça !

A l’arrivée, une carte nous est donnée et nous sommes conviées à nous diriger vers un espace dédié aux ladies, avec serveur à disposition. La classe ! En prime, petite coupe et apéritif très gourmand, avec pêle-mêle parmesan, olives et jambon serrano. Autant dire que je me suis régalée !

Visite guidée et concept Bottega

Suite du programme, découverte de tout le restaurant en visite guidée. À savoir que celui-ci fait partie des nouveaux restaurants qui adoptent le concept Bottega : délicieux fromage et charcuterie italienne (miam !) présentés en vitrine, et vendus à la découpe, façon boutique. Il y avait également un grand espace épicerie, avec des produits Vapiano en marque propre, comme de l’huile, du vinaigre, des pâtes fraiches, des vins italiens, etc. Une belle découverte, je ne savais pas qu’ils proposaient ça !

Enfin, un espace est également réservé aux enfants afin qu’ils puissent jouer pendant que papa et maman se régalent ! Le tout dans une immense surface au Niveau -1.

Des partenariats intéressants

Pour animer ces soirées Ladies, des partenaires sont présents et jouent le jeu en donnant des conseils ou en faisant tester leurs produits : beauté, bien être, mode, bijoux. Lors de cette soirée, j’ai pu découvrir la marque « L’Affaire de Rufus » qui a un concept sympa de mode à deux, ils proposent des Sweats et T-shirt personnalisés avec des phrases et citations, pour les duos. Ça me rappelle quand je portais les mêmes choses que mes copines étant petite 😉

Et vous, les filles, vous comptez aller aux soirées Ladies ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *