Thaï at Home, le thaïlandais « fast-good »

Avec 3 adresses en plein coeur de Paris, un système de livraison aux petits oignons et un certificat de qualité « Thaï Select » délivré par l’Ambassade de la Thaïlande, nul doute que Thaï at Home est une référence de la cuisine thaï.

Thaï at Home, un thaïlandais moderne

C’est dans un déco moderne et sobre, bien loin des restos clichés thaï, que Thaï at Home vous accueille. L’ambiance est clairement en mode « fast-good », on commande au comptoir et on file s’asseoir dans un univers pop & coloré. Servis à l’assiette, on est à mi-chemin entre le snack et le vrai restaurant, à l’image des nouveaux concepts food qui émergent en France depuis quelques années. Les plats sont de qualités et des menus sont proposés spécifiquement pour le déjeuner. On est clairement sur l’adresse sympa qui change pour le dej & le super resto dispo en livraison pour le diner. Et moi perso, manger thaïlandais est dans mon top 3 des plats à déguster en livraison !

Thaï at Home, le pro des bo buns et pad thaï

En juin 2014, Thaï at home obtient le label « Thaï select » qui certifie la formation des chefs (tous en Thaïlande) et l’origine des ingrédients (80% thaï). L’Ambassade Royale de Thaïlande en France l’accorde aux véritables restaurants Thaï, souvent traditionnels, ce qui distingue Thaï at Home ! Et en plus, l’adresse prépare ses plats avec des ingrédients naturels et non transformés. En plus, vous avez un large choix de recettes, du pad thaï au bo buns en passant par les currys et salades. Niveau dessert, leur mangue au riz gluant est absolument à tester ! Bref une belle surprise à découvrir sur place si vous shoppez dans le quartier de Rivoli ou en livraison pour une soirée cosy !

Thaï at Home5€ offerts sur votre livraison avec le code THAI4EVER
1er, 15ème & 17ème arrondissements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *