Top 5 des burgers à Paris !

AAAAAH, ça faisait longtemps qu’on en n’avait pas parlé ici ! Les BURGERS ! Pour moi, le burger doit être généreux, simple, mangeable à la main, pas trop cher (c’est un burger quand même !) mais pas que : le lieu, les accompagnements, les recettes comptent aussi beaucoup. Voici mon TOP 5 des burgers à Paris !

Et c’est pour ces raisons que vous ne retrouverez pas de Big Fernand (salle trop bruyante, burger devenu trop gras), Blend (trop basique) ou des « vrais » restos (comme Le Club des 5 ou La Penderie, où les burgers sont imprenables à la main !). Sans plus attendre, voici mon top 5 parisien et ce, pour différentes raisons !

Pour le burger

Roomies Burger

Roomies est pour moi, le burger qui se rapproche le plus de l’harmonie parfaite. Tout d’abord car je peux faire mon burger comme je le veux (et donc avec beaucoup de fromage et d’oignons) mais aussi car le pain est hyper-moelleux sans être trop brioché et la viande tendre à souhait. Le reste de la chronique, c’est par ici !

o

Pour les frites

Paris New York gagne la palme des meilleures frites, voire des meilleurs accompagnements (car même sa salade reste fat). Pourquoi ? Car y’a du bacon et du cheddar de fou dessus. Tout simplement. Plus d’info sur l’adresse par ici !

Pour le menu

fat baby fat (les frites de patates douces <3)

Les Frogs Pubs proposent un menu varié, aux connotations US et anglosaxonnes. Car oui, on adore les burgers, mais on aime aussi avoir le choix quand on est dix copains attablés, avec l’envie de se faire un vrai repas (comprendre : rajouter des nachos au fromages en entrée et quelques wings à piquer au voisin d’à côté). Pour découvrir tout ça, rendez-vous ici !

 

Pour la quantité

Mamie Burger reste l’adresse la plus généreuse de burgers à Paris. Et quand on mange un burger, la qualité ET la quantité sont essentielles car on n’est pas là pour chipoter sur le gras. Ton estomac et toi trouverez bonheur dans des assiettes plus que généreuses, un peu comme chez Mamie quoi ! La suite ici !

Pour le petit prix

SONY DSC

Burger & Fries offre le meilleur deal de Paris, avec un menu complet (et refill à gogo !) pour 9,90€ seulement ! Et le tout pour un super rapport qualité prix car les burgers déchirent. Plus de détails dans l’article ici !

Les burgers à Paris, c’est le marronnier  ponctuel, le débat éternel mais aussi une passion dévorante pour les amoureux du gras !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *