Voyageurs du Monde x Le Fooding

Voyageurs du Monde, agence de voyage chic & branchée, s’associe au Guide du Fooding pour proposer aux voyageurs gourmets la fine fleur des adresses dans le monde entier. Et quand mes 2 passions s’entremêlent, ça me met le cœur et l’estomac en joie !

Mon intérêt pour la nourriture est amplement mis en avant ici et le Fooding reste l’une des bibles que je respecte le plus dans le domaine des bonnes adresses : avis synthétique, adresses branchés, instinct de #foodista aiguisé, le Guide du Fooding déniche avant tout le monde les belles adresses de demain. Mais à l’heure où le guide reste très (trop?) parisien et que leur compte #Instagram s’ouvre un peu au monde, Voyageurs du Monde a la chouette idée de leur proposer de collaborer !

Et ma passion des voyages s’est énormément développer ces dernières années, avec mon autre blog Les Pauline. Et Voyageurs du Monde est l’agence de voyage la plus stylée que je connaisse ! Nichée dans la rue Ste Anne, vous y retrouverez une magnifique librairie et des bureaux décorés avec goût, dans des teintes boisées. Aventurier ou touriste, ok, mais avec classe s’il vous plait ! C’est donc tout naturellement que ces 2 « beaux » experts dans leurs domaines se sont associés pour proposer aux voyageurs (du monde) un guide #food exclusif !

Tel Aviv - Shtsupak

Ce guide est consultable et téléchargeable uniquement sur l’application Voyageurs du Monde, dans votre carnet de voyage. Si vous ne partez pas avec le spécialiste des voyages personnalisés, vous ne pourrez consulter ce beau carnet d’adresses !

Près de 40 villes disponibles, plus de 125 tables recommandées, bref une sélection d’adresses exclusives pour satisfaire l’aventurier gourmet qui sommeille en chacun de nous !

Découvrez un petit avant goût juste ici ! 

Rome - Roscioli Ristorante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *